Titanic: Blood and Steel
Titanic : De sang et d'acier
Marc Muir arrive à convaincre JP Morgan, financier et Lord Pirrie, homme d’affaires, que ses compétences seront indispensables à la construction du RMS Titanic qui vient de commencer. Il s’aperçoit que ses employeurs sont plus préoccupés par les questions financières et le prestige de leur nom que par la ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Canadienne | 55 minutes |
Drame, Drama, Mini-Series | CBC, Encore | 2012 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.10 - Une faille dans l'armature
A Crack in the Armor
L'Olympic, navire similaire au Titanic, est à nouveau endommagé. Mark ne peut donc pas quitter la ville. Sofia doit elle aussi repousser ses projets : Pietro s'est blessé au travail et elle doit s'occuper de lui. Alors que Mark et Andrews cherchent de nouvelles solutions pour consolider le Titanic, ils s'aperçoivent que l'acier n'est tout simplement pas à la hauteur. Un vrai problème si le paquebot venait à entrer en collision avec quelque chose de dur.
Diffusion originale : 15 juillet 2012
Diffusion française :
15 juillet 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Ciaran Donnelly (II)
,
Ciaran Donnelly
Scénariste.s :
Guest.s :
Je serais curieux de savoir si l'histoire racontée s'appuie sur des faits réels ou non. Parce que dans cet épisode on a le droit (dans les précédents aussi d'ailleurs) à un sacré paquet de meurtres dont on ne voit pas bien les tenants et les aboutissants ni l’intérêt dans le déroulement de l'histoire de base.